» Visitez le Musée avec votre pass Visit Wallonia

Visitez le Musée avec votre pass Visit Wallonia

Et si vous prolongiez vos vacances en visitant le Musée international du Carnaval et du Masque grâce à votre pass Visit Wallonia ?

Cet automne, près de 60 000 foyers pourront bénéficier du pass Visit Wallonia. D’une valeur de 80€, il leur permet de profiter des richesses de notre jolie Wallonie en se rendant chez l’un des opérateurs touristiques wallons participant à l’action.

Voilà donc une belle opportunité de venir visiter le Musée international du Carnaval et du Masque à moindre coût et de découvrir notre incroyable collection ainsi que nos expositions temporaires et permanentes.

Vous détenez ce pass et vous avez envie de vous vider la tête et de nourrir votre esprit, alors réservez sans plus attendre votre visite :

tel: +3264335741

accueil@museedumasque.be

Pour plus d’informations sur le pass Visit Wallonia, rendez-vous sur www.visitwallonia.be