» Devenez « Membre protecteur » du Musée !

Devenez « Membre protecteur » du Musée !

Le Musée du Carnaval et du Masque jouit d’une réputation internationale tant pour la qualité que pour la diversité de ses collections.

Outre nos missions de conservation, nous collaborons à de nombreuses recherches et partageons nos savoirs auprès d’un large public à travers nos expositions mais aussi grâce à de nombreuses activités éducatives, scientifiques et événementielles.

Une dynamique que nous souhaitons continuer de développer et qui nécessite d’être soutenue.

Pour soutenir notre institution, nous vous proposons de devenir « Membre protecteur » du Musée et de bénéficier de différents avantages.

LES FORMULES & AVANTAGES

Pour tout versement de 25€ minimum/an, vous recevrez une carte de membre vous permettant :

• un accès gratuit personnel au Musée durant toute l’année,
  • une réduction de 10 % à l’achat de catalogue d’exposition.
Pour tout versement de 35€ minimum/an, vous recevrez une carte de membre vous permettant :
  • un accès gratuit pour vous et votre famille (personnes vivant sous votre toit) au Musée durant toute l’année,
  • une réduction de 10 % à l’achat de catalogue d’exposition.
  • Pour tout versement de 45€ minimum/an, vous recevrez une carte de membre vous permettant :
  • une réduction de 10 % à l’achat de catalogue d’exposition.
  • Une attestation fiscale vous permettant une déductibilité fiscale.

COMMENT PROCÉDER ?

Si vous souhaitez soutenir notre institution, veuillez effectuer votre versement sur le compte de l’ASBL Patrimoine du Musée international du Carnaval et du Masque : BE11 001-1622297-48 en indiquant vos nom, prénom et adresse postale ainsi qu’en mentionnant « MICM Cotisation 2023 » en communication.

Pour toute question complémentaire et pour recevoir toutes les informations relatives au Musée par e-mail, contactez anthony.silence@museedumasque.be afin que nous puissions vous ajouter à notre carnet d’adresse électronique.