» Évènements » Fêtes de Septembre : Le banquet des fous

Fêtes de Septembre : Le banquet des fous

11 septembre 2022

Le dimanche des Fêtes de Septembre et afin de clôturer dignement notre exposition temporaire « Bouffons », nous organisons un banquet un peu fou où sera mis à l’honneur l’un des mets les plus bouffonesques qui soit : LA SAUCISSE !

• Dès midi : l’équipe du Musée vous attend nombreux pour partager un moment convivial et familial autour de son banquet-barbecue et de son bar rafraichissant 100% binchois.
  • Dès 14 heures : des animations seront proposées gratuitement aux enfants avec la confection de masques de clowns, des grimages et des sculptures de ballons.

Et, cerise sur le gâteau, vous pourrez également visiter librement et gratuitement les différentes expositions du Musée durant toute la journée !

Retrouvez le programme complet des Fêtes de Septembre au Musée >>> https://www.museedumasque.be/event/fetes-de-septembre-au-musee/

Date :
11 septembre 2022