» Nouveau : un guide du visiteur interactif

Nouveau : un guide du visiteur interactif

Découvrez l’histoire fascinante du Musée et de nos collections grâce à notre nouveau guide interactif.

Situé dans un ancien hostel datant du 16ème siècle, le site classé du Musée international du Carnaval et du Masque est un lieu chargé d’histoire. A travers une série d’archives et de podcasts, vous pourrez notamment découvrir les différents étapes de la création de l’institution, comment se sont constituées ses collections, quelles sont ses missions ou encore les sens multiples du masque.

Consultable sur tablettes tactiles prêtées gratuitement (en échange de votre carte d’identité) ou sur votre smartphone, ce nouvel outil numérique vous guidera ensuite dans les différents continents de notre exposition permanente « Masques aux 5 coins du monde » à travers des commentaires audio, des photos et des vidéos.

Pour toute information complémentaire, notre équipe accueil se tient à votre entière disposition.

Bonne visite interactive !